Livre d'Or

Vous avez participé à l'un de mes ateliers, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

Gratitude

 

Commentaires : 42
  • #42

    Paul (vendredi, 21 juillet 2017 17:49)

    J'ai participé du 14 au 16 juillet au stage "je prends ma vie en main".
    Durant ce stage résidentiel de 3 jours , animé par Valérie, j'ai pu prendre conscience de mes attaches et de mes croyances limitantes.
    Avec la bienveillance, l'empathie, l'amour inconditionnel, le professionnalisme de Valérie et son travail en individuel lors de ce stage, j'ai pu me confier, prendre du recul sur une de mes croyances "qui me pourrit la vie depuis de nombreuse années" et travailler pour la remplacer par une croyance aidante.
    Je remercie les participants à ce stage, pour tout ce que nous avons partagé : beaucoup d'émotions, d'aide, d'amour inconditionnel, de retour d'expérience ...
    Gratitude Valérie, je ressens beaucoup de changement en moi, le travail continue
    intérieurement ...! Ma blessure qui me créait cette croyance limitante commence à cicatriser.
    Je reviendrai pour travailler sur d'autres croyances limitantes !

  • #41

    yoann (lundi, 17 juillet 2017 20:33)

    Merci Valérie pour ce stage "Je prends ma vie en main" , des moments très intense en émotions, en partages, en bienveillance, si toi aussi tu veux prendre ta vie en main, n’hésite pas, tu en ressortira grandi, avec une énergie nouvelle.
    A bientôt Valérie et Jean-Claude sur le chemin de la vie, de jour comme de nuit.

  • #40

    Céline (jeudi, 13 juillet 2017 18:47)

    J ai participé à une journée toltèque et ce que j en retire est inspirant car guidé par un nouveau rayonnement.
    J en ressors plus apaisée ,plus légère et j ai appris encore sur moi.
    Merci pour cette journée remplie d amour et de bienveillance au sein de notre petit groupe.

  • #39

    Elodie (mercredi, 12 juillet 2017 10:31)

    J'ai assisté à un cercle de pardon et :
    Oh la la ! Merci Val&rit ! J'ai l'impression que mon cœur s'est ouvert et réparé ! Merci pour ton rayonnement si inspirant et ta générosité ! De cœur à cœur

  • #38

    Jean-Claude (vendredi, 07 juillet 2017 23:49)

    J'ai participé à la journée Toltèque dans la nature du samedi 24 juin 2017 animée par Valérie.
    Pour ma part, c'était la continuation du travail personnel sur mes peurs et mes croyances commencé en 2016 lors de 2 journées Toltèques dans la nature.
    Ces 2 premières journées m'ont permis de prendre des décisions importantes que je n'osais pas assumer pour changer profondément ma vie. Je suis plus épanoui et en paix avec moi même !
    Comme un oignon, il y a "plusieurs peaux" à enlever ! Le 24 juin je me suis libéré d'autres attaches et de tentations, j'ai travaillé sur une problématique qui "me pourrit" la vie depuis mon enfance. Tout n'est pas résolu, mais j'ai pris conscience de l'origine du problème. Je continue à travailler sur les objectifs que je me suis fixé le 24 juin.
    Le groupe était bienveillant avec une belle communication entre tous les participants, il se dégageait une très belle énergie !
    Valérie par sa présence, sa douceur, ses explications simples, son écoute, son Amour inconditionnel, son professionnalisme, a su nous captiver et nous aider dans notre démarche pour avancer dans notre chemin spirituel !
    Gratitude Valérie, tu es une très belle personne, merci pour ton beau travail au service de l'humanité !

  • #37

    Karine et Maxime (samedi, 01 juillet 2017 12:17)

    Le 24 juin, nous avons eu la chance de participer à la journée sur les accords toltèques proposée par Valérie. Une belle journée de découverte, d'échanges au sein d'un groupe bienveillant et plein de lumière. Merci Valérie de nous avoir permis de vivre ces moments.
    Une belle journée pleine d'émotions, de partages, d'échanges, d'amour...

  • #36

    Muriel (mardi, 27 juin 2017 16:32)

    J'ai participé à la journée sur les accords toltèques du 24 juin et je tiens à remercier très chaleureusement Valérie pour ce moment de bien-être. Sa bienveillance (et celle du groupe), le cadre, les rituels, les chansons, les exercices... tout était juste. Celles et ceux qui ont envie de tenter l'expérience peuvent y aller les yeux fermés. Merci

  • #35

    Marianne (jeudi, 08 juin 2017 20:54)

    Merci encore pour ce fabuleux week-end où bien plus qu'une douche, on a "trempé" dans ungrand bain du coeur. Je me sens plus légère et emplie de gratitude pour la vie. A très bientôt.

  • #34

    Marianne (jeudi, 01 juin 2017 17:14)

    Une merveilleuse aventure riche en émotions.
    Ces 4 jours furent une parenthèse enchantée, parenthèse qui ne se referme pas mais ouvre la porte à de multiples belles perspectives.
    Les apports furent précieux, la relation au groupe un émerveillement. L'amour, la chaleur humaine, le non-jugement étaient à chaque instant au rendez-vous.
    Merci pour tout.

  • #33

    Nathalie (mercredi, 31 mai 2017 18:03)

    Merci "Valérie la Vie" !
    Ce stage "Vers l'élévation spirituelle et l'ouverture à la sexualité sacrée" fut une merveilleuse aventure et un tremplin pour continuer la route !
    Lumière, amour, sérénité, autant de belles émotions partagées dans un groupe plein d'humanité !
    Bonne suite à toi sur ce chemin qui s'ouvre à toi à travers tes mains et ton cœur.
    Nathalie

  • #32

    laurent & kti (mardi, 30 mai 2017 22:37)

    Nous avons rencontrez Val&rit sur notre route le 24 au 28 mai 2017 lors de son stage >> l'élévation spirituel et l'ouverture à la sexualité sacrée << à st Edmond (Saône et Loire)
    Très bon stage, avec pleins astuces pour avancer dans le couple. et une grande transformation de nos croyances .Y'a plus qu'a pratiquer .
    Merci a toi pour cette belle expérience et à très vite pour la suite .....
    Laurent et Cathy

  • #31

    Isabelle (lundi, 29 mai 2017 22:05)

    A toi Val et Rit, Merci pour tous ces enseignements, la richesse du groupe, le test de l'Univers, la réussite de TOUT L'AMOUR GUÉRISSEUR. Bref ce week end de l'Ascension 2017 est très réussi.
    A bientôt pour d'autres aventures spirituelles intenses...

  • #30

    Emmanuel (lundi, 29 mai 2017 22:01)

    J'ai participé au stage de 4 jours de mai 2017. Merci Valérie pour toutes ces belles choses et connaissances que tu me fais découvrir. Merci merci beaucoup

  • #29

    Jean François Boyer (mardi, 28 février 2017 13:14)

    Bonjour ,j'ai assisté à une journée confiance et estime de soi.Mon but était d'ouvrir des portes et réaliser des choses dans la musique . Les exercices proposés ont réveillé mon énergie , m'ont boosté . Du coup ,le soir même ,j'ai retrouvé un musicien avec qui j"avais joué il y a trés longtemps , et qui me propose de venir joué avec eux prochainement. Pour moi c'est une preuve que l'atelier est efficace . Merci Valérie. Bizzzz.
    Jef.

  • #28

    nathalie daval (vendredi 13/01/17 20h) (dimanche, 15 janvier 2017 10:48)

    merci beaucoup Valérie , la conférence sur la confiance et l estime de soi m a permis de renouer avec moi même , de reprendre et continuer mon chemin spirituel.
    Un grand bravo pour ton blog il est super
    A bientôt de te revoir

  • #27

    Marc Blandel (dimanche, 08 janvier 2017 18:34)

    Bonjour Val&rit,
    je participais hier à mon premier cercle de pardon et je tenais à te remercier encore une fois et à te témoigner ma gratitude pour la manière dont tu nous as accueillis ,tous les huit .
    Avec cette façon d'être authentiquement toi ,à la fois simple et généreuse ,très généreuse.
    Je viens de lire les 12 clés pour apprendre à s'aimer et créer son abondance ,et cela aussi concrétise et prolonge mon chemin personnel ,,de la meilleur façon possible évidemment.
    J'encourage ceux et celles qui me lirait à le faire sans attendre et je l'espère à y trouver une aide précieuse p.our eux mêmes.
    MERCI encore Val&rit et à bientôt pour de nouveaux moments partagés ,beaux forts ,bons ,et riches de sens .
    .

  • #26

    Yves (samedi, 31 décembre 2016 22:15)

    Merci mille fois pour cet inoubliable massage du corps et de l'esprit. Mains de fée dirigées par le cœur, gentillesse et écoute en plus.

  • #25

    Delphine (mercredi, 28 décembre 2016 12:18)

    J'ai participé à un atelier Confiance et estime de soi. Cet atelier dense et riche amène à un travail en profondeur pour comprendre l’origine du manque d’estime et confiance en soi. C’est un véritable voyage au cœur de soi ….dans le reflet du miroir qui peut être bienveillant, aimant ou désabusé voire contraignant ! Valérie avec beaucoup d’écoute et de chaleur humaine nous guide toute au long de cette journée à travers une série d’exercices variés psychologiques, corporels et spirituels afin de planter en nous la graine d’un renouveau ….vers notre épanouissement ! A nous de choyer cette graine pour en faire émerger l’arbre ancré, solide et confiant en la vie …. ! Namasté.
    Delphine

  • #24

    Séverine (lundi, 28 novembre 2016 18:01)

    L'atelier sur la confiance et l'estime de soi fut une journée bénéfique, merci à Valérie pour son écoute, sa disponibilité, le savoir qu'elle transmet et l'aide qu'elle apporte sur le chemin spirituel, merci également aux participantes que j'ai rencontré. En résumé, une journée qui fait du bien.

  • #23

    Jean (lundi, 21 novembre 2016 15:40)

    Après avoir assisté à une conférence sur "la confiance et l'estime de soi" animée par Val&rit, j'ai participé à une journée atelier sur "la confiance et l'estime de soi".
    Le contenu de la conférence était clair et précis avec des exemples parlants.
    La journée pratique m'a beaucoup apporté grâce à la compétence, à l'écoute de Valérie et aussi grâce au groupe bienveillant.
    Le déroulement de la journée était super: que de la pratique avec travail en groupe et travail avec soi. J'ai pu voir ma valeur à travers le groupe et travailler sur ce qui me manquait "l'estime de moi".
    J'ai vécu un moment particulièrement fort et constructif, mais aussi plein d'émotion, c'est l'exercice du miroir : seul face à moi même !
    Merci Val&rit pour ton accompagnement, ta bienveillance, ta gentillesse et ta compétence et je me remercie d'avoir osé participer à cet atelier.
    J'assiterai volontiers à un autre atelier pour continuer ma progression !

    Jean

  • #22

    carole (vendredi, 04 novembre 2016 12:13)

    Merci beaucoup pour cette méditation active d' Osho, j'ai beaucoup apprécié cette découverte. Nous avons beaucoup de chance d'avoir à Panissières cette proposition. Je vais me remettre de suite au chant des mantras, en attendant le mois prochain, et j'espère pouvoir découvrir bientôt les cercles de pardon. Un grand merci à Valérie.

  • #21

    Ayham (samedi, 08 octobre 2016 11:54)

    Merci à Valérie pour ses conférences, son implication, ses conseils et son matériel pédagogique qui le met volontiers à la disposition de tout le monde !

    J’ai beaucoup appréciés ses conférences qui m’ont permis à découvrir mon soi. Avoir conscience de notre intérieur n’est qu'une étape indispensable pour chercher les solutions. Car, le problème est souvent qu’on n’est pas conscient des problèmes de notre soi.

    Bonne continuation Valérie et à bien tôt !

    Ayham

  • #20

    Jean Lapalu (mardi, 04 octobre 2016 14:13)

    Valérie , tu es une belle dame à l'extérieur et à l'intérieur , ton exposé est clair et précis , tu dégage une vraie joie de vivre , au plaisir de te revoir

    Bizzzzzzzzzzzzzzz Jean

  • #19

    Annie (mardi, 12 juillet 2016 11:54)

    J'ai participé à la journée toltèque dans la nature qu'organise Val&rit.
    Stage très riche en exemples simples, accessible à tous, qui concerne chacun au quotidien. Des outils qui donc nous sont utiles chaque jour au quotidien et qui nous emmènent sur le chemin de savoir vivre ensemble.

  • #18

    JC (lundi, 11 juillet 2016 23:28)

    Il y a quelques années, j’ai lu les accords toltèques de don Miguel Ruiz. Cela ne m’est pas toujours facile à mettre en application !
    Ce week-end, j’ai participé aux événements proposés par Valérie :
    Vendredi 8 juillet : conférence sur les accords toltèques.
    Cette conférence, très imagée par le support vidéo et par les exemples simples proposés par Valérie, m’a permis de voir plus clair et de mieux comprendre les accords toltèques et les 3 maîtrises. J’aurai plus de facilité à les appliquer !
    Samedi 9 juillet : j’étais présent pour mon premier cercle de pardon.
    Je ne savais pas du tout ce qu’était un cercle de pardon et je ne voyais pas ce que je pourrais me pardonner.
    Dans un groupe bienveillant et plein d’amour, j’ai pu pardonner de vieilles blessures. J’ai vécu de grandes émotions qui m’ont brassé, mais en fin d’atelier, je suis reparti en paix avec moi-même.
    Je retournerai à d’autres cercles de pardon, pour continuer ce travail personnel qui me permet de grandir dans mon chemin spirituel.
    Dimanche 10 juillet : par une belle journée ensoleillée, j’étais un des participants du groupe « journée toltèque dans la nature »à Salt en Donzy.
    Dans le parcours proposé par Valérie, j’ai vécu l’initiation toltèque, il me semblait être à Téotihuacan, la cité où l’homme devient dieu !
    A travers ce parcours initiatique : de places, au palais et aux pyramides, j’ai pu prendre conscience de mes attaches qui créent mes peurs et m’empêchent d’avancer dans mon épanouissement personnel et qui m’emprisonnent. Tout n’est pas résolu pour moi, mais la prise de conscience et les objectifs que je me suis fixés me permettront d’avancer !
    Merci aux personnes présentes au cercle de pardon et à la journée toltèque dans la nature qui, par leur beauté intérieure, m’ont permis d’être en confiance.
    Merci à Valérie pour sa simplicité et sa compétence à transmettre la pensée toltèque.

  • #17

    Josiane (mardi, 14 juin 2016 14:38)

    J'ai assisté à la conférence sur les Accords Toltèques à la librairie Reliance.
    Merci pour cette conférence. Même si on a lu les quatre accords toltèques et le cinquième accord, ça fait beaucoup de bien de réentendre les choses. Merci, vous serez sans doute une personne qui m'aura aidé dans la suite de mon cheminement personnel.

  • #16

    Fabris (vendredi, 10 juin 2016 08:58)

    Bon jour Val&Rit,

    J'ai participé à ta conférence hier soir à la librairie Reliance, bien que j'ai lu, relu et que je lirais encore Les accords Toltèques, j'ai néanmoins pu appréhendé ces accords avec un regard et une conscience différente au vu de ton récit et de ta vision.
    Tu as su me captiver et ouvrir ma perception à un autre niveau de conscience en relation avec une réalité Universelle.
    Ce que j'aurais souhaité, c'est que tu développe un peu plus ton voyage à Teotihuacan et ton expérience.

    Merci infiniment pour ce partage et cet échange.

    Que la lumière soi en toute chose.

    Mitakuyé Oyasin
    Fabris

  • #15

    Elisabeth (mardi, 07 juin 2016 11:38)

    Chère Valérie un grand merci pour tes ateliers du pardon et tes conférences
    tu rayonnes, tu es enthousiaste, tu es généreuse et tu es bienveillante!
    c'est un vrai bonheur que de participer à une de tes activités...
    ...même si cela passe parfois par des moments plus difficiles à vivre mais si nous sommes là c'est que c'est le bon moment pour le faire!
    au final c'est toujours très positif pour soi
    un immense MERCI

  • #14

    J.Michel (mercredi, 01 juin 2016 21:10)

    Bravo, pour ce site, et toutes ces infos tellement riches, on peut imaginer tout le travail demandé pour le mettre en place.
    J'ai vécu une très belle expérience humaine, à travers les Cercles de Pardon, ta générosité, le don de soi ton engagement total, ta bienveillance, et ton Grand Coeur...Bref, tout y était...Ce fut du "haut niveau"
    Un grand merci VALERIE, je te souhaite belle réussite dans ce"grand virage de vie" et cette passion.
    Affectueusement.

  • #13

    Joseph (lundi, 25 avril 2016 21:25)

    Le massage que j'ai reçu a été un vrai moment de lâcher-prise. J'ai beaucoup apprécié la présence, la délicatesse avec laquelle tu as pratiqué ce massage.
    Le cadre est très confortable et chaleureux, plein de bonnes énergies.
    Merci du fond du Coeur,
    Expérience à renouveler avec plaisir

  • #12

    Alain (mercredi, 23 mars 2016 18:07)

    La journée Confiance et Estime de soi du dimanche 20 mars m'a été très enrichissante. Grâce à la grande générosité de Valérie, à son incroyable énergie et à la bienveillance du groupe, j'ai pu participer à de nombreuses activités dont je ne me croyais pas (plus) capable. Félicitations pour la beauté du site.
    Merci à Valérie et aux participants.

  • #11

    Aude (mercredi, 23 mars 2016 13:54)

    Cercle du pardon magique, vraiment merci :) j'ai adoré.
    J'ai aussi participer a un atelier confiance et estime de soi, m'a fait beaucoup de bien.
    merci valerie

  • #10

    rouvet josette (lundi, 21 mars 2016 12:04)

    J'ai participé au cercle de pardon samedi 19 mars. C'était le 1ère fois, je n'ai pas vu passer l'après midi ! je suis rentrée chez moi crevée mais j'ai bien dormi. Merci VAL&RIE de m'avoir fait connaitre cela, je n'ai qu'une envie recommencer.

  • #9

    Jean François (samedi, 20 février 2016 21:17)

    Merci Valérie ,pour tous tes ateliers, notamment les cercles du pardon, et vendredi j'ai été à une de tes conférences sur l'estime de soi et la confiance, généreusement expliqué et servi par des petits exercices , et rien que çà m'a donné une pêche le lendemain. Du coup tes ateliers d'une journées entière ,je suis en train de les guetter . Et tu m'es très inspirante. A bientôt.

  • #8

    Ilian (mercredi, 27 janvier 2016 12:01)

    Bonjour j'ai découvert, non pas par accident mais sans doute guidé par une bonne énergie, le cercle du pardon, je me suis trouvé assis avec des personnes désireuses de partager se moment et volontaire pour partager leur expériences et leurs bonnes ondes.
    Je suis arrivé septique et vide émotionnellement, au fil des minutes, mon âme c'est remis à vibrée et j'ai vu les visages de mes voisins s'illuminer,il étaient simplement beaux, une expression rare, hommes ou femmes, que de belles personnes, cette expérience est un premier pas dans ma renaissance et je suis de nouveau vivant.
    Merci à Val, merci aux participants, merci à cette petite voie qui m'a guidée à cette séance.
    Ilian

  • #7

    Didier (jeudi, 24 décembre 2015 19:06)

    Je tiens à faire part de ma rencontre avec Valérie, une fée qui apporte la sérénité, la douceur, la quiétude, sa générosité est immense, le massage est une véritable connexion entre deux êtres, c'est tout simplement indescriptible, car presque irréel.
    Merci du fond du cœur à toi Valérie.
    Didier

  • #6

    Florent (mercredi, 02 décembre 2015 12:01)

    Un véritable moment de détente où le massage de Valérie permet un lâcher prise salvateur. Ajoutez la douceur et l investissement de Valérie.
    Un instant à soi remarquable.
    Merci

  • #5

    Lionel (mercredi, 25 novembre 2015 10:37)

    Bonjour Valérie

    J'ai eu l'occasion de me faire masser, de participer à un cercle de pardon, etc... et ce fut à chaque fois de belles expériences de partage.
    Merci pour ta générosité, et ta bonne humeur, bonne chance à toi dans cette belle entreprise.
    Lionel

  • #4

    Avec Drine (jeudi, 12 novembre 2015 11:11)

    Quelle belle surprise de constater que, ça y est, tu OSES ! bravo Val&rit pour ton courage, ta persévérance, ta générosité et ta sincérité. Je me réjouis avec toi et ajoute que l'esthétique du site est réussie (à mon sens). Que ce parcours d'Amour partagé à travers site et atelier bénéficie au plus grand nombre et à l'Harmonie du Tout ! Gratitude, Avec Drine.

  • #3

    Marie-Laure (jeudi, 12 novembre 2015 09:40)

    J'ai assisté à l'un des premiers cercle de pardon de Valérie, une très belle expérience que j'ai renouvelée il y a peu...
    Le cercle de pardon rapproche de soi et des autres avec de belles prises de consciences.
    Je vous invite à découvrir Valérie et ses méthodes.

  • #2

    Philippe (mercredi, 11 novembre 2015 18:55)

    Merci Valérie pour cette rencontre :-)
    En effet, j’avais déjà bien progressé dans mon travail de développement personnel. Ta rencontre a cependant marqué un tournant dans ma vie.
    Le cercle du pardon auquel j’ai assisté avec toi m’a fait prendre conscience encore un peu plus de l’importance d’être en paix avec les autres et surtout avec soi. Mon cœur s’est ouvert un peu plus encore et puis grâce à toi j’ai pu rencontre Beltane.
    Tu es une âme généreuse et bienveillante.
    Je te souhaite d’être bénie à la hauteur de tout ce que tu donnes aux autres.
    Affectueusement.
    Philippe.

  • #1

    Beltane (mercredi, 11 novembre 2015 00:54)

    Magnifique site! Quelle joie de te voir démarrer toutes ces belles activités! Quel privilège auront toutes ces belles personnes que tu vas rencontrer et qui te laisserons les guider dans la découverte de leurs être intérieur. Je t'envoi toutes mes pensées les plus affectueuses, pour cette belle âme que tu es, généreuse, sincère et investie dans cette vocation. Longue route à toi, Beltane.