Encore la confiance

J'ai animé une conférence sur la confiance et l'estime de soi, vendredi soir. J'ai eu de beaux retours et vous en remercie. 

 

Je viens tout juste d'écrire le texte tiré des perles de sagesse d'Osho sur la confiance.

 

Et pour la parution d'aujourd'hui, j'ai ouvert La petite voix d'Eileen Caddy au hasard ! Et devinez sur quoi je suis tombée !!!! Ben oui, un texte sur la confiance !

 

Je précise encore que Moi c'est ma divinité intérieure, c'est mon Moi profond et pas un Dieu extérieur.

 

Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c'est. Ne te limite jamais d'aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises, aide et force en Moi, et qu'il n'existe rien de tel que la défaite ou l'échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux. !

Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n'es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t'arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t'empêcher d'atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l'échec comme possible, ne serait-ce qu'une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et tu réussiras ; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends !

 

La petite voix Eileen Caddy

Écrire commentaire

Commentaires : 0